Quels sont les délais de livraison de nos produits?

Nous livrons partout dans le monde. Cependant, dans un souci environnemental, Rashu a opté pour une production à la demande de ses rashguards. Cette approche permet :

  • Réduction du gaspillage : En ne produisant que ce qui est commandé, nous évitons la surproduction et le surplus d'inventaire.
  • Diminution de l'empreinte carbone : Moins de production signifie moins de ressources utilisées et moins de déchets générés, réduisant ainsi notre impact sur l'environnement de manière significative.

Nos délais de livraison sont les suivants :

  • En France : De 7 à 12 jours ouvrables à compter du jour suivant la validation de votre commande.
  • Dans l’Union Européenne : De 7 à 13 jours ouvrables à compter du jour suivant la validation de votre commande.
  • Dans les DOM et les TOM : de 15 à 25 jours ouvrables à compter du jour suivant la validation de votre commande.
  • Dans le Reste du Monde : De 10 à 21 jours ouvrables à compter du jour suivant la validation de votre commande.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indiqué, veuillez tout d’abord vérifier si vous nous avez fourni les bonnes informations.

Si vous avez fourni des informations incorrectes, veuillez contacter notre Service Client dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.

Quelle option de livraison proposez vous?

Toutes les commandes sont suivies afin de vous garantir la bonne réception de votre commande.

Frais de livraison

France Métropolitaine :

  • 4,95€ pour une commande en dessous de 75 €
  • OFFERT pour une commande dès 75 € d’achat

Europe :

  • 5,95 € pour votre commande
  • OFFERT pour une commande dès 75 € d’achat

Monde (hors DOM/TOM) :

  • 7,95 € par commande
  • OFFERT pour une commande dès 75 € d’achat

DOM et TOM :

  • 11,95 € par produit
  • 11,95 € par produit

Comment puis-je suivre mon colis?

Votre commande sera emballée et expédiée dans les meilleurs délais. Dès qu’elle aura été prise en charge par la société de transport, nous activerons votre numéro de suivi, après quoi vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact

Réclamation

Que faire si mon colis a été endommagé à l’arrivée?

Si votre colis et vos produits ont été endommagés à l’arrivée, veuillez nous contacter dès que possible en nous fournissant des photos du colis ainsi que des articles endommagés. Afin d’être traité en priorité, vous pouvez nous contacter directement sur notre mail : contact@rashu.fr. Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits endommagés, nous traiterons votre demande.

Que faire si j’ai reçu des articles incorrects?

Veuillez commencer par bien vérifier votre confirmation de commande afin de vérifier ce que vous avez commandé. Si vous n’avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter.

Commandes

Comment passer commande ?

Accédez à la section Catalogue ou sélectionnez votre catégorie de produit préférée depuis le menu en haut de la page.
Cliquez sur l'image de l'article souhaité pour consulter sa description détaillée.
Optez pour la taille, la couleur et indiquez la quantité voulue.
Appuyez sur "Ajouter au panier".
Pour voir votre panier, cliquez sur l'icône en haut à droite.
Pour finaliser votre achat, validez simplement votre commande.

Pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation de commande par Email ?

Si vous avez passé une commande sur Rashu mais n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, vous avez peut-être indiqué une adresse e-mail incorrecte.

Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande.

Comment savoir si ma commande a bien été validée ?

Un e-mail contenant une confirmation de commande sera envoyé à l’adresse e-mail fournie lors de la commande. Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande, veuillez vérifier vos courriers indésirables.

Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que vous ne receviez la confirmation de la commande. Si vous avez vérifié vos courriers indésirables et attendu 24 heures, mais n’avez toujours pas reçu votre confirmation de commande, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

Que se passe-t-il si je communique de mauvaises informations ?

Si vous avez fourni des informations incorrectes (telles que l’adresse de livraison, adresse e-mail ou numéro de téléphone, etc…), veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ces informations avant l’envoi de votre commande.

Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été expédiée avant que vous ne contactiez notre Service Client, en tant que client, vous êtes responsable des éventuels frais supplémentaires qui peuvent survenir.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Nous savons que vous avez besoin de vos produits rapidement.

Malheureusement, nous ne pourrons pas apporter de modifications à votre commande, car elle aura déjà été prise en charge (généralement en quelques secondes).

Comment puis-je annuler ma commande ?

Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact.

Nous ne pouvons cependant pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis, notre service de préparation et d’expédition étant très rapide.

Livraison et Retours

Que faire si mon colis est endommagé ou détruit ?

Si votre colis et vos produits ont été endommagés à l’arrivée, veuillez nous contacter dès que possible en nous fournissant des photos du colis, ainsi que des articles endommagés.

Vous pouvez faire cela via notre formulaire de contact ou nous envoyer un mail à contact@rashu.fr afin d’être traité en priorité.

Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits endommagés, nous traiterons votre demande.

Que faire si j'ai reçu des articles incorrects ?

Veuillez commencer par bien vérifier votre confirmation de commande afin de vérifier ce que vous avez commandé.

Si vous n’avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde. Nos délais de livraison sont les suivants :

  • En France : De 7 à 10 jours ouvrés à compter du jour suivant la validation de votre commande.
  • Dans l’Union Européenne : De 4 à 12 jours ouvrés à compter du jour suivant la validation de votre commande.
  • Dans le Reste du Monde : De 10 à 21 jours ouvrés à compter du jour suivant la validation de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indiqué, veuillez tout d’abord vérifier si vous nous avez fourni les bonnes informations.

Si vous avez fourni des informations incorrectes, veuillez contacter notre Service Client dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Nous vous offrons par ailleurs la livraison au delà de 75 € d’achat en France Métropolitaine, en Europe et pour les DOM.

Pour des commandes de 75 € ou moins, merci de consulter la grille des tarifs de livraison sur cette page.

Comment puis-je suivre l'arrivée de ma commande ?

Dès que votre commande aura été prise en charge par la société de transport, nous activerons votre numéro de suivi, après quoi vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi.

Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Puis-je retourner mes produits ?

Evidemment !

Le plus important, c'est votre satisfaction.

Vous disposez de 30 jours pour nous retourner vos produits.

Ce délai démarre à compter de la date de réception du produit commandé ou de l’arrivée de la commande au point de collecte (délai de réflexion).

Comment retourner mes produits ?

Le colis doit être emballé exactement de la même manière que lorsque vous l’avez reçu.

Pour retourner une commande dans un délai de 30 jours, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou directement sur notre adresse mail contact@rashu.fr.

Les frais de retour sont à votre charge. Le processus de retour peut prendre jusqu’à 14 jours à partir du moment où vous remettez votre colis au point relais.

Une fois que le retour reçu et traité, nous effectuerons le remboursement et nous vous enverrons une confirmation par e-mail.

Conservez bien le reçu de votre retour comme preuve jusqu’à ce que l’e-mail de confirmation vous parvienne.

Le retour des produits est-il payant ?

Les frais de retour sont effectivement à votre charge.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?

Nous sommes bien entendu dans le cas par cas.

Mais pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n’a pas récupéré le colis, nous ne remboursons pas la commande.

Y a-t-il des frais de douanes ou des taxes ?

Les destinations en dehors de l'UE peuvent entraîner des frais de douane.
Renseignez-vous sur la législation de votre pays concernant les frais d'importation, qui ne dépendent pas de nous mais sont spécifiques à chaque nation.


Rashu n'est pas responsable de ces frais supplémentaires.
En cas de refus de s'acquitter de ces frais douaniers, aucun remboursement ne sera effectué.

Tous les coûts liés à la réglementation locale sont entièrement à la charge du client.
Ces frais doivent être payés par le client soit à la société de livraison, soit aux autorités locales lors de la réception de la commande.

Produits

Puis-je payer en carte bancaire ?

Bien entendu, vous pouvez régler votre achat par VISA, Mastercard et American Express.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nous utilisons les meilleures technologies SSL pour vous garantir un paiement en toute sécurité.

Nous ne transigeons pas avec la sécurité numérique.

Puis-je payer avec Paypal

L'option de paiement via Paypal est bien disponible sur notre site internet.

Collaboration

Veuillez envoyer un e-mail à contact@rashu.fr et nous transmettrons votre e-mail au département concerné.